Rencontre communication du 27 Janvier 2017

Il valait mieux être du genre « branché » l’autre soir chez notre doyen Antonio Polito ! Plusieurs représentants « informaticiens » de Wattrelos, Hem et Roubaix ont planché sur la création de site web pour leur paroisse. Nathalie missionnée animatrice en communication par le diocèse  leur avait concocté un programme bien complet pour aider à ces installations. Beaucoup de question-réponses techniques mais aussi le souci de rejoindre de façon différente les habitants de nos paroisses. Certains lisent le journal, n’ont pas d’ordinateur ou ne s’en servent pas. D’autres ne communiquent que par le numérique  et ses messageries.

La communication avance donc bien dans notre doyenné. Des sites attractifs et bien actualisés donneront une image vivante de l’Eglise à Roubaix ! Il faudra encore en convaincre quelques uns pour rejoindre les équipes actuelles ou en créer une là où cela manque encore. N’hésitez pas à vous manifester !

contact :

Concernant le site du doyenné, il a été décidé de le rendre public, même s’il n’est pas « fini ». On vous demande donc votre indulgence. Cette décision a été prise car certains parmi vous l’utilisent comme répertoire pour aller sur les sites des paroisses.

A ce propos, nous ne connaissons pas toutes les informations à y faire figurer, donc si vous les connaissez, merci de nous les transmettre ou de vous joindre à nous pour cette aventure !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire